COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaspard, croisé Korthals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Annie
Pipelet
Pipelet
avatar

Messages : 583


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:11

Oh oui !!,!! Merci GEGE et Nathy !!!! Top de chez top !!!!!  Total respect les filles !!!!
Grâce à vous, notre ami Gaspard à trouvé sa famille !! 
Quand je le vois dans sa voiture, j'ai les larmes aux yeux..... Enfin Gaspard, enfin !!!! 
J'espère que tu seras aimé à la hauteur de l'amour que tu  sauras donner à ta nouvelle famille. 

Allez Gaspard, on à terminé le tome 1 (on peut même le brûler) et on entame le tome 2 : celui de la renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:15

SUPER,  banane  bon vent petit Gaspard, malgré tout ce temps en refuge, tu as toute la vie encore devant toi. Profite, mon bonhomme.
Beaucoup de bonheur à tes adoptants et toi Gaspard, stp, change de regard et sois heureux !


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Champagne2

Après-midi certaines bénévoles étaient au bon endroit, au bon moment. Merci à vous.


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Valentine
Pipelet
Pipelet
Valentine

Messages : 535
Animaux : Araignées de maison


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:16

Bravo GG et Nathalie.

Vive Gaspard! Et merci à ses adoptants.

Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Fiesta10


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:30

Gaspard, je te souhaite plein de bonheur avec tes adoptants qui ont su voir en toi le gentil chien que tu es. 
Tu es jeune, beau, intelligent et câlin, profite mon loulou, profite et tu verras que la vie est belle. Cette nuit, tu as enfin pu dormir au chaud
 Coeur  Coeur  Coeur 
Tu vas me manquer mais je suis tellement contente que tu ne sois plus derrière les barreaux et que tu ai trouvé TA famille.
Revenir en haut Aller en bas
-
Tiko
Causeur
Causeur
Tiko

Messages : 1768
Animaux : 1 groenendael


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:42

Formidable!!! Soleil 

 Sois heureux auprès de ta nouvelle famille! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
-
jasmine
Pipelet
Pipelet
jasmine

Messages : 343
Animaux : TANGO LOLA VIVALDI


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:53

Gaspard, croisé Korthals - Page 2 3114232452   vivement des nouvelles de Gaspard dans sa nouvelle famille   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 2401743350
Revenir en haut Aller en bas
-
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:44

Encore un chien heureux!! banane 

 J'espère que sa nouvelle famille a l'adresse du forum pour nous faire parvenir de bonnes nouvelles du beau Gaspard.
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:49

Dès que je peux en avoir, je diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mamona
Bavard
Bavard
Mamona

Messages : 205


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:44

oh oui magnifique nouvelle  Soleil et j'ai vu aussi que Joa était dans sa famille maintenant, belle route à toi et ta nouvelle famille Gaspard !!!!!
Mai joli mois de mai...
Revenir en haut Aller en bas
-
andre77
Bavard
Bavard
andre77

Messages : 53
Animaux : Léo Oscar Paulo et Félix


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:44

Quelle bonne nouvelle, comme quoi il ne faut jamais désespérer,il ne reste plus qu'à se persuader que tout se passera bien et qu'adoptants et adopté sauront très vite s' adapter et vivre heureux ensemble.

D'avance merci aux bénévoles de VLP qui nous donneront des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
-
malin
Discret
Discret
malin

Messages : 37


Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:45

Meveilleuse nouvelle...Belle route mon Gaspard...
Revenir en haut Aller en bas
-
Contenu sponsorisé




Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Gaspard, croisé Korthals   Gaspard, croisé Korthals - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
-
 
Gaspard, croisé Korthals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: LE CHENIL :: Les chiens à l'adoption-