COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bingo, croisé griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:58

Bingo

Est un chien de type Griffon Bleu de Gascogne, pas particulièrement grand, il pèse comme mon beau Figo 25 kg.
C'est un mâle agé de 3 ans et demi.

N° d'identification: 250269500558229

Il est compatible  avec les chiens mâles, les chiens femelles, les chats, les enfants. Bref véritable griffon ("dans le griffon tout est bon") au poil gris hirsute, aux longues oreilles et au regard... triste.

Bingo se morfond depuis pas mal de temps (années) à la
SPA 65 d'Azereix - Chenil-refuge - Chemin de Turan, 65380 Azereix (à 4 km de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées)
05.62.32.80.80
Par mail : contacts@spa65.com


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées

http://www.spa65.com/adoption_chien.htm

Bingo est un oublié qui est doux, affectueux, timide comme la plupart des chiens de chasse de ce type, mais il n'attend que des câlins.  
 
Au fond de ses deux grands yeux ronds, son regard se perd dans le vide, la tristesse et l'incompréhension Sad


Bingo, croisé griffon 62016510

Bingo, croisé griffon 41493110

Bingo, croisé griffon 28907711

Bingo, croisé griffon 78252810



Il n'attend que la chaleur d'un foyer pour s'épanouir en bon chien de compagnie.
[hideedit]


Bingo, croisé griffon Signat10


Dernière édition par Morvan le Ven 5 Juin 2015 - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:20

Belle bouille Bingo.
Son regard est triste. Il est à souhaiter qu'il trouvera rapidement une famille aimante qui saura lui apporter toute la douceur et le réconfort d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:32

Oui, malheureusement ce type de chien dans le Sud... ils sont si nombreux et n'intéressent personne dès lors qu'ils ne chassent pas. Il faut diffuser de notre côté pour lui donner une chance.

Souvent j'ai envie de raconter Figo, pour dire combien ils sont fabuleux ces chiens et combien il est bon de les avoir près de soi et de leur ouvrir son quotidien. Mais, je ne sais même pas expliquer, tant c'est "trop" (je n'aime pas le terme parce que pour les bonnes choses ce n'est jamais trop, mais ça dit ce que ça dit... Coeur 


Bingo, croisé griffon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:35

Entièrement d'accord avec toi, ce n'est sûrement pas moi qui dirait le contraire avec mon Amadeus.
Je vais demander à une collègue de travail de diffuser pour Bingo via ses contacts (nombreux très nombreux)   I love you
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:11

Up  pour mon beau Bingo. Il se morfond depuis si longtemps au refuge. Certes il est craintif, mais Figo l'était aussi. Oh, il l'est encore mais rien qui n'empêche une superbe vie câline avec un chien bien sympa et curieux. Ces petits griffons sont suffisamment intelligents pour s'adapter à de nouvelles conditions de vie et ils font d'adorables compagnons.

et puis.. le look griffon c'est  Coeur 


Bingo, croisé griffon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:05

Et alors ? Je n'ai pas encore pu vous séduire ? La douceur et la gentillesse de mon Figo, Griffon bleu de Gascogne comme ce brave Bingo ne vous ont pas touchées ?  scratch 

Il attend et attend encore depuis si longtemps  Crying or Very sad Personne ne le voit... et pourtant :



Merci de diffuser aussi largement que possible  Merci


Bingo, croisé griffon Signat10


Dernière édition par Morvan le Sam 31 Mai 2014 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptySam 31 Mai 2014 - 21:31

Je n'en sais pas plus pour le moment mais... Bingo est réservé banane 

C'est toujours un GRAND bonheur quand ces délaissés de la chasse trouvent un foyer. D'ailleurs si j'en suis à trois réponses de monologue, (malgré une vidéo) c'est bien la preuve que ces malheureux n'intéressent pas. Mais il y a heureusement des adeptes !

Allez Bingo, j'espère que tu vas être choyé et gâté et que tu pourras t'éclater !

Dès que j'en sais plus je vous en informe ! Bandeau sauteur


Bingo, croisé griffon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Annie
Pipelet
Pipelet
avatar

Messages : 583


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptySam 31 Mai 2014 - 21:40

banane Super !!!!! Moi j'aurais craqué....j'attends encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
-
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyDim 1 Juin 2014 - 7:41

Croise les doigts  
Revenir en haut Aller en bas
-
Tiko
Causeur
Causeur
Tiko

Messages : 1771
Animaux : 1 groenendael


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:33

Oh! ce serait merveilleux! il y a si longtemps qu'il attend, le pauvre!


Moi aussi  Croise les doigts pour que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:02

Super pour Bingo le fait qu'il soit réservé.
Maintenant, il lui faut quitter le refuge et partir avec ses adoptants.

 +1  Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:11

Bingo, croisé griffon A029df3d

Dans ce même refuge, je suivais également deux chiens... Spirou un griffon de 4 ans et Belin, également griffon, que vous aurez peut-être vu parce qu'il a bénéficié de pas mal de tamtam. Faut dire que l'ami Belin compte 8 ans de refuge... il va en avoir 9...
Ces deux loulous quittent le refuge et vont être pris sous l'aile d'une association allemande . Ils trouveront bien plus vite une famille et ce hors des box!

Quelle belle journée !

CHAPEAU ET MERCI A TOUTES CES FOURMIS QUI ŒUVRENT AU QUOTIDIEN POUR SORTIR DES LOULOUS DE LA M*RDE !


Bingo, croisé griffon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Tiko
Causeur
Causeur
Tiko

Messages : 1771
Animaux : 1 groenendael


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:05

Super, super pour les trois loulous Bandeau sauteur  Bandeau sauteur
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:45

Bon, notre ami Bingo cherche un co-voiturage pour rejoindre sa famille : il a un bon bout de chemin à faire le bonhomme :

Bingo, croisé griffon 1908009_642641759157587_7149195518403712348_n



Merci de partager !


Bingo, croisé griffon Signat10


Dernière édition par Morvan le Ven 5 Juin 2015 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:30

Croisons les doigts pour que tout se déroule bien : demain Bingo quitte le refuge pour rejoindre Bordeaux où il montera dans le train jusqu'à Paris, à Paris il sera pris en charge par Tendresse et enfin, le dernier morceau de route sera fait par son adoptante.

Pourvu que les grèves n'affectent pas son train... Que tout se passe bien !

Allez Bingo, demain soir t'es chez toi Exclamation Soleil 


Bingo, croisé griffon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyJeu 12 Juin 2014 - 6:15

Bon voyage Bingo! Thumb up
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:16

Bingo, croisé griffon Larmes

Zut et rezut, le transfert de Bingo a été annulé à cause de la grève des trains. Pauvre loulou... il va devoir attendre que toute l'organisation se remette en place et que chacun soit encore disponible. Lorsque l'on connait les difficultés d'organiser certains co-voiturages, ce n'est pas évident...
Enfin ce n'est que partie remise, tu vas y arriver à ta famille, Bingo... courage!


Bingo, croisé griffon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:45

Pffff, vous m'excuserez, mais si il y a bien une chose que les français savent faire c'est la grève!!
 Pauvre Bingo, depuis le temps qu'il attend Sad j'espère comme toi que ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
-
Tendresse
Discret
Discret
Tendresse

Messages : 28
Animaux : Une teckelette et une yorkinet


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptySam 21 Juin 2014 - 16:51

A y est!! A y est!! banane 

Le loulou vient de faire une partie de son voyage, il est chez Tutusse en attendant demain.
Je le récupère au Mans et le mène sur la route de ses adoptants.
Il est trop beau ce Bingo .

Bingo, croisé griffon 12816110



" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien le monde changera pour toujours "
Revenir en haut Aller en bas
-
Valentine
Pipelet
Pipelet
Valentine

Messages : 535
Animaux : Araignées de maison


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptySam 21 Juin 2014 - 17:02

Oh grand grand merci Tendresse pour cette photo de mi-parcours.
Merci à toi et à Tutusse qui doit être bien émue de l'avoir à la maison.


Bingo, croisé griffon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptySam 21 Juin 2014 - 19:22

Il va enfin pouvoir profiter de sa nouvelle vie.
 banane
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptySam 21 Juin 2014 - 20:37

Bingo, croisé griffon Smiley-content_88s

Allez Tendresse, conduis-le à bon port, Bingo le magnifique et surtout un grand merci et courage pour la route (et les photos!) ! (C'est Bingo qui avait commandé une belle nouvelle voiture pour ce beau voyage ? Wink )

 Thumb up 



Bingo, croisé griffon Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Annie
Pipelet
Pipelet
avatar

Messages : 583


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptySam 21 Juin 2014 - 21:39

Super !! Bingo, c'est bientôt  la fin du tunnel  fin toi grâce à cette grande chaîne de solidarité.
 bravo Thumb up
Revenir en haut Aller en bas
-
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyDim 22 Juin 2014 - 6:19

Quelle magnifique photo...et quel regard! Coeur 

 En voila un qui se prépare un bel été!
Revenir en haut Aller en bas
-
Tiko
Causeur
Causeur
Tiko

Messages : 1771
Animaux : 1 groenendael


Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:50

Lolotte a écrit:

Quelle magnifique photo...et quel regard! Bingo, croisé griffon 2401743350

En voila un qui se prépare un bel été!


 +1 et un grand merci aux co-voitureuses Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
-
Contenu sponsorisé




Bingo, croisé griffon Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon Empty

Revenir en haut Aller en bas
-
 
Bingo, croisé griffon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: LE CHENIL :: Les chiens à l'adoption-