COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coxy, x jack russel à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
malin
Discret
Discret
malin

Messages : 37


Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coxy, x jack russel à donner    Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:40

Très bonne nouvelle....Jasmine j'espère que vous pourrez en savoir un peu plus sur cette famille car il faut toujours être très vigilant en ce qui concerne les adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
-
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coxy, x jack russel à donner    Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:45

On croise les doigts! mais je suis sûre que tout va bien se passer pour cette petite jack.
 banane
Revenir en haut Aller en bas
-
Muriel
Pipelet
Pipelet
avatar

Messages : 484


Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coxy, x jack russel à donner    Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:13

Thumb up TOP pour la petite, belle vie avec sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
-
Tutusse
Discret
Discret
Tutusse

Messages : 34


Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coxy, x jack russel à donner    Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:18

J'espère que toutes les précautions ont été prises pour le placement de la petite.
J'espère sincèrement que tout ira bien mais j'avoue ne pas pratiquer ainsi quand j'ai un toutou à placer.
Alors croisons les doigts et espérons que ce placement sera suivi... à la trace.
Revenir en haut Aller en bas
-
jasmine
Pipelet
Pipelet
jasmine

Messages : 343
Animaux : TANGO LOLA VIVALDI


Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coxy, x jack russel à donner    Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:27

d accord avec toi    et je croise aussi les doigts pour que tout se passe bien     je surveille d ailleurs le jardin d en face pour voir si elle n est pas revenue  ( pas bien dans sa tete ,la fille....)
Revenir en haut Aller en bas
-
Tutusse
Discret
Discret
Tutusse

Messages : 34


Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coxy, x jack russel à donner    Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:55

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
-
jasmine
Pipelet
Pipelet
jasmine

Messages : 343
Animaux : TANGO LOLA VIVALDI


Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coxy, x jack russel à donner    Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:18

j ai demandé a ma voisine si elle avait des nouvelles et tout se passe bien pour le moment pour cette petite pepette
tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
-
Tutusse
Discret
Discret
Tutusse

Messages : 34


Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coxy, x jack russel à donner    Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:45

C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coxy, x jack russel à donner    Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:38

Merci jasmine pour cette  Thumb up nouvelle !


Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Contenu sponsorisé




Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Coxy, x jack russel à donner    Coxy, x jack russel à donner  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
-
 
Coxy, x jack russel à donner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: LE CHENIL :: Les chiens à l'adoption-