COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
malin
Discret
Discret
malin

Messages : 37


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:22

mince je suis un peu loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:13

Quelle histoire émouvante que celle de Tucau... Sad 

Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Sos-pour-tucau-beau-border-collie-dscf0545


... et comme il y a des coïncidences (voyez le nom de l'Hôtel Very Happy ) heureuses... il était dit que sur CAP nous trouverions une réponse à ta demande, Malin.

Je propose mes services à ASCC et Valentine se propose de m'accompagner. Ceci dit, je n'ai jamais fait de prévisite et souhaite être coachée avant d'y aller. Evidemment, je sais ce qui est bon pour un chien et ce qu'il faut pour répondre à ses besoins...

Voili voiloù Wink 


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Tendresse
Discret
Discret
Tendresse

Messages : 28
Animaux : Une teckelette et une yorkinet


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:34

Super les filles....j'avais bien pensé à vous mais vous êtes quand même à une bonne heure de Présseau.

J'allais appeler Malin pour lui dire que Françoise de St Ghislain ( la maman d'Hubert sur Rescue) était à une demie heure...

Je t'appelle dans la soirée Morvan,  j'ai un document super pour répondre aux questions d'une prévisite.

Bises mouillées de la RP.... Bisou


" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien le monde changera pour toujours "
Revenir en haut Aller en bas
-
Tutusse
Discret
Discret
Tutusse

Messages : 34


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:57

Tendresse a écrit:
Super les filles....j'avais bien pensé à vous mais vous êtes quand même à une bonne heure de Présseau.

J'allais appeler Malin pour lui dire que Françoise de St Ghislain ( la maman d'Hubert sur Rescue) était à une demie heure...

Je t'appelle dans la soirée Morvan,  j'ai un document super pour répondre aux questions d'une prévisite.

Bises mouillées de la RP.... Bisou
Je demande aussi à Annick qui est à 40 km si elle peut. (Annick qui adopte les vieux canichous).
Handie irait bien, mais sa Jade a été opérée il y a 2 jours (rupture des ligaments croisés + ménisque ... allez savoir comment elle s'est fait ça!!!!).

Réponse entre temps:
Annick peut faire la pré visite le jeudi 22 ou le samedi 24 vers 15 heures. Handie l'accompagnerait.
Si ça convient, tu me donnes l'adresse exacte, Malin et si tu as des directives spécifiques et complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
-
Tendresse
Discret
Discret
Tendresse

Messages : 28
Animaux : Une teckelette et une yorkinet


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:09

Tutusse a écrit:
Tendresse a écrit:
Super les filles....j'avais bien pensé à vous mais vous êtes quand même à une bonne heure de Présseau.

J'allais appeler Malin pour lui dire que Françoise de St Ghislain ( la maman d'Hubert sur Rescue) était à une demie heure...

Je t'appelle dans la soirée Morvan,  j'ai un document super pour répondre aux questions d'une prévisite.

Bises mouillées de la RP.... Bisou
Je demande aussi à Annick qui est à 40 km si elle peut. (Annick qui adopte les vieux canichous).
Handie irait bien, mais sa Jade a été opérée il y a 2 jours (rupture des ligaments croisés + ménisque ... allez savoir comment elle s'est fait ça!!!!).

Réponse entre temps:
Annick peut faire la pré visite le jeudi 22 ou le samedi 24 vers 15 heures. Handie l'accompagnerait.
Si ça convient, tu me donnes l'adresse exacte, Malin et si tu as des directives spécifiques et complémentaires.

Super Tutusse, c'est vrai qu'Annick est aussi à côté de Lille...

Je t'envoie un mail. Bisou


" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien le monde changera pour toujours "
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:50

Ah OK super si la pré-visite peut se faire par des personnes plus proches ! Thumb up On va rapidement pouvoir mettre notre magnifique petit "Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau 50581210" (je l'aime beaucoup celui-la).

Tendresse a écrit:
j'ai un document super pour répondre aux questions d'une prévisite.

A l'occasion ça m'intéresserait si tu pouvais me l'envoyer pour info ? Bisou 


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
malin
Discret
Discret
malin

Messages : 37


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:25

oh ! merci les filles....c'est formidable....Chantal je t'appelle pour te donner l'adresse de Stéphanie...
Je n'avais pas vu "l'hôtel du Cap" c'est un signe Morvan....
Revenir en haut Aller en bas
-
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:20

Moi qui n'y connais rien en refuge, en sauvetage, en co-voiturage etc...je suis intéressée de connaitre tout ça. Je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est votre quotidien et que tout coule de source, mais je me sens vraiment inutile et ignorante derrière mon clavier...alors si je peux en apprendre un petit peu, c'est avec plaisir ! Coeur  

 Peut-être qu'un jour j'aurai la force de franchir le portail d'un refuge, mais me connaissant, je risque de ne plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:15

Lolotte, j'ai adopté 4 chiens. Kodack : je n'en parle pas : il a été remonté des Landes en co-voiturage. Mais pour les 3 autres je me suis rendue en SPA : je n'ai pas été aux chenils et j'ai demandé qu'on aille chercher mes ptits loups. J'ai eu l'occasion de visiter un refuge, j'ai évité tous les chenils intérieurs et la plupart des chiens.

Je voudrais m'occuper de griffons : les retaper pour faciliter les adoptions. C'est trop tôt pour moi. Je ne me sens pas prête de les laisser repartir...

Je pense que chacun doit faire son cheminement.

Voilà une bonne idée de topic : La PA ... comment ça marche... que faire ? comment aider ?


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
malin
Discret
Discret
malin

Messages : 37


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:58

Finalement Simon le fils .....garde Tucau....un attachement certain.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:40

Thumb up encore une bonne nouvelle Exclamation 


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyVen 23 Mai 2014 - 6:52

Thumb up
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:46

banane
Revenir en haut Aller en bas
-
Tiko
Causeur
Causeur
Tiko

Messages : 1768
Animaux : 1 groenendael


Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:16

Yes  Soleil
Revenir en haut Aller en bas
-
Contenu sponsorisé




Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty
Message Sujet: Re: Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau   Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau Empty

Revenir en haut Aller en bas
-
 
Recherche une personne pour Pré-visite pour le beau Tucau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: LE CHENIL :: Les chiens à l'adoption-