COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.

© Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathalie
Causeur
Causeur

Animaux : Amadeus et 2 bulleux

Message Sujet: SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)   Ven 8 Aoû 2014 - 9:14

Je me permets de créer ce post, afin d'aider la famille de NOUCHKA qui a été adoptée en 2011.

D'après les adoptants, Nouchka a été kidnappée dans leur jardin le lundi 4 août 2014 vers 20 h alors même qu'ils étaient dans leur maison ; elle se promenait dans le jardin et tout s'est fait en 2 minutes.

Les démarches auprès des autorités compétentes ont été faites. Ils ont diffusé sur chien perdu.org

Si à votre tour, vous pouviez diffuser.....

Merci pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
-
Valentine
Pipelet
Pipelet

Animaux : Araignées de maison

Message Sujet: Re: SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)   Ven 8 Aoû 2014 - 12:28

Voici le lien de l'annonce sur chien-perdu.org : http://www.chien-perdu.org/102054

-
Nathalie
Causeur
Causeur

Message Sujet: Re: SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)   Ven 8 Aoû 2014 - 13:49

Merci Valentine.

-
Morvan
Orateur
Orateur

Animaux : 6 griffons et 1 berger picard

Message Sujet: Re: SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)   Dim 12 Oct 2014 - 18:11

Vérification faite...

Thumb up

-
Tiko
Bruyant
Bruyant

Animaux : 1 groenendael

Message Sujet: Re: SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)   Dim 12 Oct 2014 - 18:16

Super! Soleil
-
Nathalie
Causeur
Causeur

Message Sujet: Re: SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)   Dim 12 Oct 2014 - 18:55

Quel soulagement pour ses adoptants.  La belle est de retour dans son foyer.

-
Fanfan77
Bavard
Bavard

Animaux : CROISE HUSKY

Message Sujet: Re: SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)   Jeu 23 Oct 2014 - 21:28

l'histoire ce fini bien moi je ne laisse pas ma louloute dans le jardin si je la vois pas j'ai trop peur de me la faire voler ou même intoxiquer par je ne sais quoi que l'on peut lui donner.

Je déplore d'ailleurs que toutes les assoc quand on veut être adoptant ou FA nous disent que pour le loulou il lui faut un jardin déjà ca limite l'adoption moi j'ai un chien moyen et j'ai toujours eu des chien de moyenne taille,elle vie très bien en appart et si j'avais un jardin hors de question de la laisser divaguer sans que je puisse la voir trop peur et de toute façon elle aime comme même bien mon canapé (enfin son canapé lol) et ne ce plaint certainement pas d'être bien au chaud a la maison pendant que je ne suis pas là.

et même le balcon je le laisse pas ouvert j'ai trop peur qu'elle gobe une guêpe et qu'elle ce fasse piquer et fasse une allergie

Un jardin pour un chien oui mais pas sans surveillance votre chien c comme votre môme ne le quitter pas des yeux c mieux et puis en appart un chien peut vivre bien il suffit de bien le promener.

Laisse
-
Nathalie
Causeur
Causeur

Message Sujet: Re: SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)   Jeu 23 Oct 2014 - 21:39

Entièrement d'accord avec toi fanfan.
la plupart des gens ayant un jardin oublie que le loulou peut vite s'ennuyer.  Le jardin n'exclut pas les promenades.

-
Fanfan77
Bavard
Bavard

Animaux : CROISE HUSKY

Message Sujet: Re: SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)   Jeu 23 Oct 2014 - 21:55

oui Nathalie et leur jardin devient juste un dépotoir a caca j'ai souvent entendu j'ouvre la fenêtre et il ou elle vas dans le jardin alors en RP les jardin sont souvent pas très grand alors moi je suis une vilaine pour eux car j'ai un chien en appart (mais quoi comment un chien en appartement ce n'est pas possible !!) mais je suis certaine que mon ma chienne vas plus souvent en forêt que le leur trop facile

Laisse
-
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)   

-

SOS Chienne disparue à Noisy le Grand (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1