COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Préservatifs pour chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Préservatifs pour chiens Empty
Message Sujet: Préservatifs pour chiens   Préservatifs pour chiens EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:33

Ce n'est pas tout récent, mais beaucoup de maîtres de chiens ignorent qu'ils peuvent protéger leurs chiens lors des rapports sexuels par des préservatifs. Simple, efficace, solide votre chien sera préservé de la transmission de germes et surtout, votre chienne ne donnera pas naissance à une importante portée de chiots devenus difficiles ou impossibles à placer !

Vous en trouverez en diverses tailles, coloris et goûts...

Préservatifs pour chiens 4b4

Préservatifs pour chiens 5y6

Ces préservatifs existent également pour les chats
Préservatifs pour chiens 8r7

Un site, dédié à l'information vise à seconder le maître dans ses choix et la pose du condom
Préservatifs pour chiens 5pm 

Aux Etats-Unis, les premiers distributeurs publics ont été installés dans les parcs fréquentés par les chiens :
Préservatifs pour chiens Ws1

Personnellement, je trouve cette initiative, au premier abord surprenante mais malgré tout assez intéressante puisque grâce à quelques préservatifs et quelques précautions (risque de déchirures par griffades), vous pouvez offrir du safe sex à votre poilu sans devoir recourir à des pilules ou autres interventions coûteuses.

Et vous, qu'en pensez-vous?


Préservatifs pour chiens Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Préservatifs pour chiens Empty
Message Sujet: Re: Préservatifs pour chiens   Préservatifs pour chiens EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:05

Euh..... qu'en penser ?  Shocked 

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose le préservatif pour chien ?

Personnellement, et étant donné qu'Amadeus ne pourra le mettre seul, je ne me vois pas l'aider pour ce genre de choses.  lol 

De toute façon, il n'en a pas besoin car il est castré.

J'estime que c'est aux maîtres d'être responsables. La meilleure façon de limiter les naissances est la stérilisation, et ce, afin d'éviter de voir tant et trop de poilus derrière les barreaux d'un refuge, abandonnés.

Mais c'est mon avis.

Et vous, qu'en pensez-vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
-
Muriel
Pipelet
Pipelet
avatar

Messages : 484


Préservatifs pour chiens Empty
Message Sujet: Re: Préservatifs pour chiens   Préservatifs pour chiens EmptyVen 22 Aoû 2014 - 8:00

Cela peut être effectivement une bonne chose pour ceux qui choisissent de ne pas faire castrer leur chien, de ne pas leur administrer la pilule et surtout de ne pas laisser leur chien frustré lorsqu'il éprouve ce puissant besoin physiologique mais je me demande quelles sont les fiabilités réelles de ce produit, comment tient t'il et ne gêne t-il pas le chien ? Puis qu'il y ait plusieurs tailles OK mais quel est l'intérêt des différents goûts ? lol les créateurs ne feraient ils pas un peu d'anthropomorphisme ?! lol   Shocked 
D'ailleurs ce produit existe peut être depuis longtemps mais je doute de son succès ?!
Je rencontre encore beaucoup de gens qui sont contre la stérilisation, notamment plus d'hommes que de femmes Rolling Eyes . Avec ces Messieurs, mon argument n'est pas celui de l'abandon ou la limitation des naissances puisque ça ne les touche pas plus que ça mais du bien être de leur animal et j'explique à ces Messieurs que dans la majorité des cas leur chien vit très frustré de ne pouvoir assouvir ce besoin qu'il n'éprouvera plus du tout une fois stérilisé. La frustrations engendrent de nombreux problèmes comportementaux tels que les fugues, les destructions etc etc..
J'essaye de leur faire prendre conscience de cet état de fait et de se mettre à leur place.
J'en ai  ainsi convaincu quelques uns. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-
valou77
Bavard
Bavard
valou77

Messages : 90
Animaux : bandy


Préservatifs pour chiens Empty
Message Sujet: Re: Préservatifs pour chiens   Préservatifs pour chiens EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:52

Nathalie a écrit:

J'estime que c'est aux maîtres d'être responsables. La meilleure façon de limiter les naissances est la stérilisation, et ce, afin d'éviter de voir tant et trop de poilus derrière les barreaux d'un refuge, abandonnés.

Mais c'est mon avis.

Et vous, qu'en pensez-vous ?.

Bandy n'est pas castré, pas forcément un obsédé sexuel non plus je gère tout simplement et ça se passe le mieux du monde de toute façon sans moi il est perdu mon loup
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Préservatifs pour chiens Empty
Message Sujet: Re: Préservatifs pour chiens   Préservatifs pour chiens EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:37

Applaudir  Bravo valou77, tu gères, donc tu es responsable.
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Préservatifs pour chiens Empty
Message Sujet: Re: Préservatifs pour chiens   Préservatifs pour chiens EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:01

Préservatifs pour chiens 8626676b oh... vous allez m'en vouloir !


"Les préservatifs pour chiens et chats" n'existent que dans une campagne publicitaire de la SPCA de San Fransisco https://www.sfspca.org/ campagne lancée il y a quelques années en collaboration avec leur clinique vétérinaire.
Il faut savoir qu'aux Etats-Unis on estime à 4 millions (certains chiffres font état de 8 millions) le nombre annuel d'euthanasies de chiens et de chats.

L' affiche Animal Instincts Pet condoms permettait aux propriétaires de cliquer pour obtenir des renseignements, non pas sur les préservatifs, mais sur les services proposés par la clinique vétérinaire de la SPCA et surtout sur la stérilisation et la castration des animaux.
https://www.sfspca.org/vet-services/spayneuter-clinic


Peta et d'autres associations exploitent l'idée du préservatif pour animaux de compagnie pour inciter les propriétaires à stériliser et donc à endiguer ce véritable problème de procréation.
Préservatifs pour chiens Condoms






Le débat sur la stérilisation a été lancé !

Avant d'adopter des loulous stérilisés d'office par la SPA ou les refuges, j'ai toujours eu des chiens entiers, mâles et femelles. J'ai toujours pris toutes les précautions nécessaires pour les séparer lors des jours critiques et je n'ai jamais fait de portée.

Je déteste devoir penser que l'on en arriverait à obliger d'office la stérilisation et la castration. Je pense que chacun devrait pouvoir décider pour son animal. Malheureusement, au vu du peu de sérieux et de la légèreté des particuliers et pseudo éleveurs de tout poil, compte tenu du nombre de chiens qui sont euthanasiés faute de famille et compte tenu de tous ceux qui pourrissent à attendre toute une vie en box, je crains que l'obligation doive être envisagée puisque les gens sont incapables d'être raisonnables et logiques.

Tant que les petits croisés - presque LOF mais quand même pas - se vendront librement, tant que les gens verront le profit, tant que les gens ne prendront pas de précautions pour empêcher la reproduction de leur poilu etc etc... il y aura surnombre : donc oui, il faut agir et imposer.
Pourvu alors que les contrôles et les sanctions suivent, parce que si l'on parvenait à faire respecter les lois déjà existantes, on éviterait actuellement beaucoup de misère et de cruauté.


Préservatifs pour chiens Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Fanfan77
Bavard
Bavard
Fanfan77

Messages : 130
Animaux : CROISE HUSKY


Préservatifs pour chiens Empty
Message Sujet: Re: Préservatifs pour chiens   Préservatifs pour chiens EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:22

la stérilisation obligatoire est que  : Combattre le mal par le mal si tous les propriétaires de chiens chats ou autres animaux ne pensaient pas qu'a leurs propres intérêts et qu'ils respectent la vie tout irait bien mieux et l'espèce animale ne souffrirait pas !!

Voici la pub :



Laisse
Revenir en haut Aller en bas
-
Muriel
Pipelet
Pipelet
avatar

Messages : 484


Préservatifs pour chiens Empty
Message Sujet: Re: Préservatifs pour chiens   Préservatifs pour chiens EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:16

Morvan a écrit:
oh... vous allez m'en vouloir !
 
lol Même pas, comment pourrait-on ! tongue

 Thumb up super la pub, Fanfan !
Revenir en haut Aller en bas
-
Tiko
Causeur
Causeur
Tiko

Messages : 1771
Animaux : 1 groenendael


Préservatifs pour chiens Empty
Message Sujet: Re: Préservatifs pour chiens   Préservatifs pour chiens EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:57

Morvan a écrit:

Préservatifs pour chiens 8626676b oh... vous allez m'en vouloir !

Pas du tout! mais alors pas du tout! Very Happy  Je dirais même que je suis plutôt soulagée...car franchement je trouvais l'idée tellement farfelue que je ne savais pas quoi dire! lol 

La petite vidéo mise par Fanfan est très bien! Didactique et en même temps rigolote! Very Happy 

Quant à l'obligation de stériliser tous les chiens...je trouve que c'est triste de devoir en arriver là, mais les humains étant ce qu'ils sont...et vu le nombre de chiens euthanasiés tous les ans...je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Préservatifs pour chiens Empty
Message Sujet: Re: Préservatifs pour chiens   Préservatifs pour chiens EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:56

Préservatifs pour chiens Images?q=tbn:ANd9GcTKBp7ClnJJg9-LtF7tlkoRNsbiDc0UBILOnSJrUVW6TbTwleCu


Soulagée que le "port" du préservatif ne soit pas à l'ordre du jour.

Tko : Oui, en effet, il est bien triste de faire stériliser les chiens et chats, mais malheureusement nécessaire tant que les 2 pattes ne seront pas responsables et traiteront les animaux comme du mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
-
Contenu sponsorisé




Préservatifs pour chiens Empty
Message Sujet: Re: Préservatifs pour chiens   Préservatifs pour chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
-
 
Préservatifs pour chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: LE CHENIL :: Santé-