COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse urgence pour ma meilleure amie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:17

Chers amis de la région parisienne ..
Ma meilleure amie se retrouve dans une impasse aujourd'hui.
Elle aurait besoin d'urgence que quelqu'un stocke toutes ses affaires quelques temps, le temps de se retourner.
Il faudrait aussi quelqu'un pour héberger ses chats, de manière urgente aussi ...
Et surtout, quelqu'un qui puisse transporter tout cela car elle n'a pas de voiture.
Alors, si vous, ou quelqu'un de votre connaissance peut l'aider ... Merci de me contacter au plus vite !
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
-
Fanfan77
Bavard
Bavard
Fanfan77

Messages : 130
Animaux : CROISE HUSKY


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:37

Bonjour Meggy elle habite où ta copine qu'est ce qu'elle a à stocker c gros ? combiens de chats ?


Laisse
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:47

Il s'agit de 3 femelles (non stérilisées). 2 sont assez craintives au premier abord, l'autre est très caline.

Pour les affaires, il y a pas mal de choses oui, 2 petits lite mezzanine (que l'on peut demonter) les meubles de rangements des jouets (et les jouets) des enfants, et les armoires, quelques cartons de vêtements, de livres ...

Tout cela se trouve à Nanterre
Revenir en haut Aller en bas
-
Fanfan77
Bavard
Bavard
Fanfan77

Messages : 130
Animaux : CROISE HUSKY


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:56

Elle habite pas a coté je pourrais stocker un peu j'ai une chambre vide je suis a Savigny le temple 77


Laisse
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:04

le probleme c'est qu'elle n'a pas de véhicule Sad
sinon je pense que la distance ne serait pas un probleme du moment qu'elle sait ses affaires en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
-
Fanfan77
Bavard
Bavard
Fanfan77

Messages : 130
Animaux : CROISE HUSKY


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:17

et tu pense que tout peu rentrer dans une voiture ?? où il faut plusieurs voyages ?
en plus il faut un coup de main pour monter les affaires car je suis au 3ème sans ascenseur mais ca c pas grave


Laisse
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:31

ouh là non je ne pense pas, il faudrait au moins une petite camionnette
Revenir en haut Aller en bas
-
Fanfan77
Bavard
Bavard
Fanfan77

Messages : 130
Animaux : CROISE HUSKY


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:35

Ca j'ai pas, mais si il y une solution peux être en louer une je veux bien stocker pas de problème j'ai la chambre de mon fils qui est vide


Laisse
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:53

Merci beaucoup fanfan ! je vais lui soumettre ta proposition Smile
En espérant qu'elle puisse trouver une camionnette ou en louer une
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:53

resterait donc le probleme des chats ....
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:23

elle me dit qu'elle ne pourra pas financièrement louer une camionnette Sad
Revenir en haut Aller en bas
-
Fanfan77
Bavard
Bavard
Fanfan77

Messages : 130
Animaux : CROISE HUSKY


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:50

grrr ! oui c'est cher rien que chez confo c'est 20e la première heure et 5e chaque quart d'heure suivant 40euros pour 2h éventuellement plusieurs amis avec des voitures mises en break ou une remorque


Laisse
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:31

la situation est devenue critique, mon amie a du partir en urgence et demander au samu social de l'héberger, elle est donc logée à l'hotel pour le moment.
les chattes vont bien pour le moment mais on ne sait pas pour combien de temps ...

toute solution même temporaire est là bienvenue ...

en voici une :
Arya boule d amour une fois quelle connait la personne, à appeler doucement pour quelle finisse par venir et pas de gestes brusques , minouchette très très douce malgré le fait quelle soit peureuse
Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Arya10
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:34

Mya: minouche très très affectueuse caline au possible limite pot de colle quand elle s'y met , seul défaut si j'ose dire elle aime pas etre portée elle est tigree fauve (je n'ai pas encore de photo)



Nawak: minouche de 9 ans gentille et câline, peureuse quand elle connais pas. c'est la seule que je connais vraiment. une fois qu'elle a pris confiance elle se montre très caline, mais il faut lui laisser le temps, elle est très sensible (pas de photo non plus pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptySam 1 Nov 2014 - 21:00

Meggy, où sont les chats pour le moment ? Combien de temps devraient-ils être pris en charge ? Ta copine est logée, mais elle s'occupe des minous ou comment ça se passe ?


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptySam 1 Nov 2014 - 21:54

Les chats sont toujours chez la belle mère, le compagnon de mon amie s'en occupe tous les jours.

la durée ? malheureusement aucune idée, le moins longtemps possible ..

et oui, mon amie continuera de prendre en charge les frais (nourriture, litière et véto si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
-
Fanfan77
Bavard
Bavard
Fanfan77

Messages : 130
Animaux : CROISE HUSKY


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:11

bonsoir Meggy les chats sont il ok chien et chat est ce qu'ils ont l'habitude de sortir ou peuvent il vivre en appartement ?


Laisse
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:04

aucun souci avec les chats.
chien, à condition que celui-ci ne leur courre pas après, il faudra un temps d'adaptation.

Vu qu'elles ne sont pas stérilisées il vaut mieux qu'elles restent en appart, elle n'ont pas l'habitude de sortir
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:34

As-tu des nouvelles des 4 pattes de ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:08

aux dernières nouvelles tout va bien, son compagnon passe tous les jours pour s'en occuper.
Mais leur placement temporaire reste indispensable
Revenir en haut Aller en bas
-
Contenu sponsorisé




Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty
Message Sujet: Re: Grosse urgence pour ma meilleure amie ...   Grosse urgence pour ma meilleure amie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
-
 
Grosse urgence pour ma meilleure amie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: PROTECTION ANIMALE :: Happenings, demandes de soutien, recherches d'aide, appels aux dons, etc.-