COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les loups d'Almo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Les loups d'Almo Empty
Message Sujet: Les loups d'Almo   Les loups d'Almo EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:28

Le fabricant et distributeur de croquettes pour chiens et chats, Almo Nature mérite bien un coup de pub et un grand coup de chapeau pour son engagement dans la protection des animaux en général et des loups en particulier. Le président et Fondateur de cette firme est profondément engagé dans un projet de revalidation des loups en Italie. "Just Freedom" est une unité de rétablissements offerte par Almo Nature au centro tute la fauna. En outre, divers sujets lui sont consacrés dans le chapitre nature et vie sauvage
Mais, le plus beau... ce sont certainement ces deux vidéos :

La première : Une histoire de Loups ou plutôt de deux louveteaux accidentellement blessés et mourants et soignés au centre Just Freedom. Une lutte pour la vie ou l'homme au service de la nature.


La seconde : est un magnifique court-métrage "La promesse" réalisé par Gabriele Salvatores à l'initiative d'Almo Nature.


Vous lirez sur le site d'Almo Nature :
Un jour, à notre ère, un homme bon rencontra un loup.
Il était fasciné par la nature sauvage de l’animal qui le regardait prudemment de ses yeux profonds. Ils se regardèrent pendant un long moment quand l’homme demanda:
“Je sais que votre vie est en danger. Que pourrions-nous faire en tant qu’humain pour la sauvegarder? ”.
Le loup resta silencieux puis dit :
“Oublie-moi”.

Sans oublier de respecter son environnement vital, le sien, celui de tant d'autres et... le nôtre.


Les loups d'Almo Loup4p
"Moi, la confiance en toi, je ne l'ai jamais perdue"


Les loups d'Almo Signat10


Dernière édition par Morvan le Lun 23 Juil 2018 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Tiko
Causeur
Causeur
Tiko

Messages : 1768
Animaux : 1 groenendael


Les loups d'Almo Empty
Message Sujet: Re: Les loups d'Almo   Les loups d'Almo EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:03

Wouah!! les deux vidéos sont magnifiques!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
-
 
Les loups d'Almo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: LES NIDS ET LES TERRIERS :: Tout à propos des autres bestioles-