COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Borador on t'adore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pourpalier
Taiseux
Taiseux
pourpalier

Messages : 7
Animaux : Borador femelle de 9ans -Malya


Borador on t'adore Empty
Message Sujet: Borador on t'adore   Borador on t'adore EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:28

Bonjour,


il y a 9 ans j'ai acceuilli Malya une petite borador de quelques mois

Borador on t'adore Dsc_0010

avec qui j'ai de grands moments de bonheurs et de joies 

Borador on t'adore 15113910

Borador on t'adore 52495010

Borador on t'adore 48518810 

Borador on t'adore Img_2014

Borador on t'adore Dscf0610

Borador on t'adore Img_2015


C'est une toutoune adorable bien qu'un tantinet cabocharde, mais elle doit tenir cela de quelqu'un qui lui est proche lol 

elle est très intelligente surtout lorsqu'il s'agit de désobéir pour aller s'empiffrer d'une charogne ou d'une poubelle quelquonque
jusqu'au mois de juillet de l'année passée, elle se portait comme un charme, mais voilà, les années ont passées et madame souffre désormais du problème récureent qu'est l'arthrose .
depuis aout elle est sous galliprant et cela fonctionne plutôt pas trop mal, grace à ça elle peut re-bouger car cet été elle était carrément bloquée.
sinon, je lui donne des croquettes spéciales à base de saumon et végétable commandées sur un site britannique
je lui arrose ses plats d'une sauce concoctée à base de curcuma, huile de colza et poivre noir, une fois pas semaine elle a du saumon frais et aussi des sardines, je lui évite les escaliers en la portant sur nos quatres ballades quotidiennes x 4 étages x 25 Kg, bref je fais tout mon possible pour empecher l'inévitable, qui selon la véto aura lieu d'ici 1 ou 2 ans



description sommaire
Revenir en haut Aller en bas
-
Tiko
Causeur
Causeur
Tiko

Messages : 1771
Animaux : 1 groenendael


Borador on t'adore Empty
Message Sujet: Re: Borador on t'adore   Borador on t'adore EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:51

Tu viens de m'apprendre quelque chose, j'avoue que je n'avait jamais entendu parler du Borabor, j'ai donc appris qu'il s'agissait d'un croisement entre un labrador et un border collie!

Et bien le résultat est réussi, ta petite Malya est très jolie. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
-
pourpalier
Taiseux
Taiseux
pourpalier

Messages : 7
Animaux : Borador femelle de 9ans -Malya


Borador on t'adore Empty
Message Sujet: Re: Borador on t'adore   Borador on t'adore EmptyVen 6 Mar 2020 - 9:08

elle est surtout adorable et douce     Borador on t'adore 1852234825 

   
Borador on t'adore Dscf5210
Borador on t'adore Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
-
Contenu sponsorisé




Borador on t'adore Empty
Message Sujet: Re: Borador on t'adore   Borador on t'adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
-
 
Borador on t'adore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: LE CHENIL :: Races-