COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jolly Egg et Dog Comets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Jolly Egg et Dog Comets Empty
Message Sujet: Jolly Egg et Dog Comets   Jolly Egg et Dog Comets EmptyJeu 6 Jan 2022 - 16:22

Connaissez-vous "Jolly Egg" ? Il s'agit d'un jeu pour chien venu des States. A l'instar de tout ce qui est "plug and play" on pourrait dire de cet œuf qu'il est "push and play". En raison de cette forme d'œuf, le jouet roule dans tous les sens. Le chien le pousse et le poursuit, sans pouvoir l'attraper. Il est fabriqué en plastic dur et ne convient pas pour l'intérieur. Par contre, en extérieur, il roulera tant et plus et pourra flotter sur l'eau ou glisser sur les flaques.

Jolly Egg est très difficile à saisir, de sorte qu'il offre peu de prises aux morsures. De là à dire qu'il soit résistant aux prouesses et aux dents de tous les chiens...

Cette balle ovoïde existe en deux tailles : 20 cm et 30cm et en trois coloris (jaune, rouge et mauve).  
Attention : il est important de ne pas prendre un petit modèle pour un grand chien, au risque de le voir démolir.

Le petit modèle coût environ 15 euros et le grand 25€.






En gros, le "Dog Comets Pan Star" possède, outre sa forme plus ovale, les mêmes propriétés que le jouet précédent.



D'ici peu je pourrai vous donner un avis personnel et faire tester le Dog comets par Nougat et Hopla. J'ai opté pour le grand format en rose... pour une simple question de budget : je l'ai trouvé au prix de 7,50€ ! Comme quoi, il faut toujours comparer les prix sur internet.
Je me réjouis de voir mes louloutes à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
-
 
Jolly Egg et Dog Comets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: LE CHENIL :: Entretenir son chien-