COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Métrite et pyomètre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Métrite et pyomètre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Métrite et pyomètre    Métrite et pyomètre  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:02

Ah ! Merci pour les nouvelles, je commençais à m'inquiéter, mais je n'osais pas trop en demander ...
Je suis contente que tout se soit bien passé ! et j'espère qu'elle se remettra vite complètement.

Je pense en effet que comme elle ne mange pas il n'y a pas grand chose à "sortir"
Et comme Morvan, dans son état la proximité d'un autre chien doit être assez pénible

Grosses caresses à elle et des Bisou pour toi
Revenir en haut Aller en bas
-
Digger
Causeur
Causeur
Digger

Messages : 1903
Animaux : 2 chiens 1 chat oiseaux en lib


Métrite et pyomètre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Métrite et pyomètre    Métrite et pyomètre  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:21

J'attendais aussi des nouvelles.  Smile  Il faudrait qu'elle puisse manger pour que tout rentre dans l'ordre.


Caresses à la belle.  Croise les doigts pour son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
-
Invité
Invité
avatar



Métrite et pyomètre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Métrite et pyomètre    Métrite et pyomètre  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:50

pour que ça passe mieux,je lui donne des toutes petites portions en 2 ou 3 fois dans la journée; elle ne veux pas trop ses croquettes proplan saumon mais j'ai un petit paquet de platinum et là, elle les préfère ensuite je rajoute sa sardine et je finis en l'aidant à la main, bon on peut dire qu'aujourd'hui c'est pas trop mal pour un redémarrage d'alimentation et pour les crottes c'est bon !!! la prochaine fois je vous mets une photo !!!!et je vous dis pas l'odeur de la sardine sur les mains, c'est tenace...mais pour ça, je peux pas faire de photo.
quand tout ira mieux je les passerai toutes les 2 au ligth
j'ai l'impression que tout le monde est de belgique? ça fait du bien de vous savoir là; bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
-
Meggy
Pipelet
Pipelet
Meggy

Messages : 490


Métrite et pyomètre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Métrite et pyomètre    Métrite et pyomètre  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:49

saadou a écrit:
 et pour les crottes c'est bon !!! la prochaine fois je vous mets une photo !!!!

Oops lol

contente que tout commence à rentrer dans l'ordre ! Smile

En effet, il y a pas mal de belges, je l'étais moi-même il y a 3 mois ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
-
Tiko
Causeur
Causeur
Tiko

Messages : 1771
Animaux : 1 groenendael


Métrite et pyomètre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Métrite et pyomètre    Métrite et pyomètre  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:53

N'ayant qu'un mâle, je n'avais pas été voir le post, me disant, quand j'aurais une femelle, je saurais où me renseigner....j''ai donc complètement zappé l'opération ! Rougir

Je n'ai donc pas pu croiser les doigts lol mais heureusement, malgrés cela, l'opération s'est bien passée.

Contente que la belle se porte bien, et qu'elle mange, et qu'elle fasse de belles crottes! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
-
Contenu sponsorisé




Métrite et pyomètre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Métrite et pyomètre    Métrite et pyomètre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
-
 
Métrite et pyomètre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: LE CHENIL :: Santé-