Je vous transfère un message reçu de l'organisatrice de la pétition relative aux calvaires que subissent les chevaux d'Amérique.
Merci de faire passer le message à vos proches et contacts afin de pouvoir obtenir un maximum de signatures.
Ensemble, nous pouvons le faire. Merci pour eux
Grâce à votre mobilisation, nous sommes déjà 58.000 à demander aux supermarchés français de cesser de vendre de la viande de chevaux maltraités, transportés et abattus dans des conditions intolérables en Amérique du Nord et du Sud.
Ce score a été atteint en 4 jours à peine !L'association L214 vient d'adresser un courrier aux enseignes françaises de la grande distribution pour obtenir un rendez-vous et leur remettre vos signatures.
Nous ne vous demandons qu'une chose : pourriez-vous nous aider à faire grimper les signatures jusque 100.000 ? Si chacun de nous fait signer un ami, nous pouvons y parvenir.
Faisons cela au plus vite ! Nous nous donnons comme date limite le lundi 31 mars.
Cliquez ici pour partager la pétition sur Facebook ou faites suivre ce lien par e-mail à vos amis et à vos proches:www.change.org/chevauxenameriquePreuve que notre action n'est pas vaine : suite à la révélation de notre enquête sur le calvaire des chevaux, les supermarchés suisse Denner ont suspendu leurs ventes de viande chevaline, et en Belgique Lidl a publié un communiqué réaffirmant son engagement à ne pas vendre de viande de cheval. À nous d'obtenir la même chose de la grande distribution française.
Nous pouvons changer le sort des animaux !Merci de tout coeur,
Brigitte Gothière,
porte-parole de L214
PS : nous comptons sur vous pour
faire signer vos amis, afin que les supermarchés français réagissent !