COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Bingo, croisé griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:17

Sad Sad  Les choses ne se passent pas bien pour Bingo. Il faut craindre, si la décision n'est pas déjà définitive, que Bingo se retrouve à l'adoption  Sad  Sad .

Revenir en haut Aller en bas
-
Patagia
Pipelet
Pipelet
Patagia

Messages : 258
Animaux : Gianna & Charly


Bingo, croisé griffon - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:16

Ho m.... déjà  ... que s'est il passé ?  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 

Et où finira t il ? Dans un autre refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:37

Ben déjà... il a tué un chaton Chat jouant  de 3 mois... et son adoptante est éleveuse de chats. Il semble avoir eu quelques soucis avec un autre petit adopté...enfin, je devrais dire que les choses n'ont pas été gérées sérieusement (gestion de meute, d'adopté, de nouveau venu, de chien tout simplement etc...).

Et comme toujours dans ce cas, c'est le chien qui ne convient pas et non l'adoptant qui est fautif.

Voilà, mais je n'en sais pas plus. Il aurait dû être pris en charge différemment, mais lui va payer les pots cassés.

Ce serait dommage qu'il doive redescendre dans le Sud, ces chiens-là n'y ont pas de débouchés. Puis comment ? Un co-voiturage dans l'autre sens?
Sa SPA d'origine reste à mon avis "gestionnaire responsable". Il faudrait soit qu'elle puisse voir si il pourrait être repris dans une SPA du Nord, des ARDENNES ou de ce côté soit aussi que l'adoptante le garde assez longtemps pour lui trouver une famille.

Soit que, ?
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
-
Tiko
Causeur
Causeur
Tiko

Messages : 1771
Animaux : 1 groenendael


Bingo, croisé griffon - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:06

Bingo, croisé griffon - Page 2 Femme-10


Bingo est chez Morvan!

Bingo est chez Morvan!

Bingo est chez Morvan!

Bingo est chez Morvan!

Bingo est chez Morvan!

Trop, trop, trop, trop contente!!!! banane  banane
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Bingo, croisé griffon - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:00

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !


Bingo, croisé griffon - Page 2 5a085ebe
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Bingo, croisé griffon - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:29

Bingo, croisé griffon - Page 2 A98a5082

Aucun doute, Billy sera comme un coq en pâte ..... entouré des chanceux poilus de Morvan
Revenir en haut Aller en bas
-
Tutusse
Discret
Discret
Tutusse

Messages : 34


Bingo, croisé griffon - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:56

MERCI, MERCI, MERCI car j'avoue, ça m'a fait GRRRRRRRRRRRRRRRR.
Il était si gentil à la maison, tout doux avec mes petites misères, mes chats qui se sont de suite collés à lui ... calme dans la maison, propre etc ....
Revenir en haut Aller en bas
-
Contenu sponsorisé




Bingo, croisé griffon - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bingo, croisé griffon   Bingo, croisé griffon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
-
 
Bingo, croisé griffon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: LE CHENIL :: Les chiens à l'adoption-