COEURS A POILS
Bonjour et bienvenue sur CAP.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez : votre inscription suivie de votre présentation obligatoire sont indispensables pour consulter l'ensemble des rubriques et pour y écrire.

Merci de consulter LA CHARTE au préalable et de vous présenter.

Au plaisir de vous lire.


©Toute reproduction totale ou partielle de ce site est strictement interdite sauf autorisation de l'auteur et en mentionnant la source.

chien santé adoptin alimentation éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grosseur à la base de la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Grosseur à la base de la queue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Grosseur à la base de la queue   Grosseur à la base de la queue - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:15

Effectivement, j'ai beaucoup de chance avec mon ours! et avec l'âge c'est chaque jours un peu plus facile, on se comprend tellement bien,que j'ai parfois l'impression d'avoir un humain en face de moi!!
 Avant d'avoir un chien, je ne pensais même pas qu'il était possible d'avoir une relation de compréhension  aussi forte avec un animal.
Revenir en haut Aller en bas
-
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Grosseur à la base de la queue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Grosseur à la base de la queue   Grosseur à la base de la queue - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:46

Dans une demi-heure on va enlever les fils...j'espère que l'ours sera sage! pour l'opérer on l'a mis sur le dos, facile, il dormait! mais là...
Revenir en haut Aller en bas
-
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Grosseur à la base de la queue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Grosseur à la base de la queue   Grosseur à la base de la queue - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:27

Me voilà de retour, le nounours a été sage comme une image! dire que j'avais des doutes...

 J'ai demandé au vétérinaire de me photocopier les résultats de pathologie. Evidement c'est en allemand, vu que la masse a été envoyée à l'institut de pathologie animale à Berne! pas toujours facile d'habiter dans un pays ou l'on parle 3 langues...

 En gros : c'est un adénome de la glande hépatoïde, bénin, pas de risque de métastases mais risque éventuel de récidive, bon pronostique.

 On parle de glande hépatoïde car elle est essentiellement composée de cellules très proches structurellement des cellules hépatiques.
Revenir en haut Aller en bas
-
Morvan
Orateur
Orateur
Morvan

Messages : 3610
Animaux : 6 griffons et 1 berger picard


Grosseur à la base de la queue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Grosseur à la base de la queue   Grosseur à la base de la queue - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:52

Thumb up bénin ! et même s'il y a récidive tu seras plus sereine...

La glande hépatoïde.. je connaissais les glandes caudales, mais une hépatoïde ça doit être propre aux ursidés Siffle
Revenir en haut Aller en bas
-
Tiko
Causeur
Causeur
Tiko

Messages : 1771
Animaux : 1 groenendael


Grosseur à la base de la queue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Grosseur à la base de la queue   Grosseur à la base de la queue - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:22

Morvan a écrit:
ça doit être propre aux ursidés Grosseur à la base de la queue - Page 2 579111379


lollollol


Yes tout va bien ! Soleil

Vous devez être drôlement soulagés !

Plein de papouilles au bel Hélios Coeur
Revenir en haut Aller en bas
-
Digger
Causeur
Causeur
Digger

Messages : 1903
Animaux : 2 chiens 1 chat oiseaux en lib


Grosseur à la base de la queue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Grosseur à la base de la queue   Grosseur à la base de la queue - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:46

Bonne nouvelle ! Thumb up  Plein de câlins à Hélios. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
-
Nathalie
Causeur
Causeur
Nathalie

Messages : 1249
Animaux : Amadeus et 2 bulleux


Grosseur à la base de la queue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Grosseur à la base de la queue   Grosseur à la base de la queue - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:44

EXCELLENTE NOUVELLE.   banane
Te voilà rassurée Lolotte.
Caresses à Hélios

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
-
lolotte
Pipelet
Pipelet
lolotte

Messages : 498
Animaux : 1 golden retriever


Grosseur à la base de la queue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Grosseur à la base de la queue   Grosseur à la base de la queue - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 7:21

merci les filles! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
-
Contenu sponsorisé




Grosseur à la base de la queue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Grosseur à la base de la queue   Grosseur à la base de la queue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
-
 
Grosseur à la base de la queue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COEURS A POILS  :: LE CHENIL :: Santé-